Ce qui me plaît le plus, c’est l’envie de promouvoir le cabinet et de partager mon expérience chez mc2i auprès des étudiants.
C’est une aventure très enrichissante sur le plan humain : j’ai eu la chance de faire de belles rencontres avec des parcours riches et des personnalités très différentes.
Un ambassadeur à tout à gagner
Je pense réellement que c’est une véritable opportunité pour l’ambassadeur. Le programme lui offre l’occasion de mettre un pied dans le monde professionnel, d’enrichir ses expériences, d’être accompagné sur de nombreux sujets, d’échanger avec des professionnels, et de se faire une idée plus claire de ce qu’il veut, et surtout, ne veut pas faire pour la suite de sa carrière. Enfin, il peut également développer un premier réseau professionnel, et même décrocher une alternance ou un stage chez mc2i.
Le tuteur, un coach/encadrant pour l’ambassadeur
Le tuteur est une sorte de coach pour l’ambassadeur. Il a pour fonction principale d’accompagner l’ambassadeur tout au long du programme sur différents volets : présentation du métier de consultant et de mc2i, accompagnement dans la définition de son projet professionnel et de manière générale accompagnement sur des sujets annexes (formation, aide à la rédaction d’un CV, simulation d’entretien, etc.).
Chez mc2i, j’ai eu la chance d’avoir suffisamment d’autonomie et de liberté pour apprendre de moi-même et mettre ensuite les compétences acquises au service du client.
Chez mc2i, nous sommes au cœur du partage de nombreux savoir-faire et savoir-être, au sein d’une communauté de consultants passionnés et en quête de nouvelles connaissances.