mc2i signe le partenariat Chaire “Gestion industrielle” avec les Arts et Métiers

mc2i est fier de vous annoncer la signature du partenariat avec la Chaire “Gestion industrielle” des Arts et Métiers avec qui le cabinet entretient une relation privilégiée et de confiance depuis plusieurs années.

Image
false

Dans un contexte où la transformation numérique gagne en importance notamment dans le secteur de l’industrie, il devient nécessaire d’en cerner les enjeux. A cette occasion,  mc2i a signé hier après-midi un partenariat avec la Chaire “Gestion Industrielle” de l’école d’ingénieurs des Arts et Métiers. Ce partenariat permet au cabinet de renforcer ses liens avec l’école d’ingénieurs.

Lors de cette signature, étaient présents côté Arts et Métiers : Laurent Champaney, Philippe Degobert, Nathalie Klement et Dorine Van Der Waals

Côté mc2i, Arnaud Gauthier, Stéphane Hegedus, Nicolas Paolantonacci, Alexis Gigleux, Thibault Compain, Mathilde Signol et Philippine Duroux ont participé à la signature.

Était également présent Jean-Baptiste Bonrepaux, représentant du deuxième partenaire Lenze.

Les anciens de l’école des Arts et Métiers forment une tribu active au sein du cabinet et animent régulièrement des événements. La signature de ce partenariat est donc l'occasion pour notre cabinet de renforcer davantage ses liens avec l’école.

Créée en 2015, l'expertise gestion industrielle s'adresse à 24 étudiants des Arts et Métiers. Cette expertise évoluera à partir de la rentrée de septembre 2021 vers une chaire qui aura vocation à former les ingénieurs de demain, capables de planifier et gérer des systèmes complexes, caractérisés par une forte interaction entre les variables technologiques, organisationnelles, financières et humaines.

Conscient du potentiel et de la richesse du métier de consultant, mc2i souhaite se positionner comme un créateur de vocation pour les étudiantes et les étudiants. Le cabinet, par ses valeurs humaines fortes, souhaite transmettre sa vision de la transformation numérique et promouvoir ces métiers auprès des générations futures. C’est pourquoi mc2i souhaite former les talents de demain, leur proposer une formation au plus proche du milieu professionnel et des problématiques des entreprises, et leur apporter un accompagnement pédagogique autour de nombreuses expertises.

Un grand merci à l’école Arts et Métiers ainsi qu’à Nathalie Klement et Dorine Van Der Waals pour leur bienveillance et leur accompagnement sur ce projet !

mc2i recrute

Vous cherchez une entreprise à taille humaine qui sait voir grand, où la confiance, le partage d'idées, et la convivialité sont les moteurs. Vous voulez grandir et construire un parcours professionnel qui vous ressemble. Rejoignez-nous !

Partager